750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 17:58

 

 

539031 195232177312240 920884717 n

 

 

 

Al salam alaykoum, bonjour

 

Je vous présente une recette super simple et qui plaira au plus grand nombre

J'ai opté par contre pour une forme plus allongés

 

 



Ingrédients:
- 250 g de farine
- 250 g de noix de coco râpée
- 1 oeuf
- 125 g de sucre
- 8 cl de jus d'orange
- 8 cl d'huile
- 1 sachet de levure chimique.
Pour l'enrobage:
- confitures parfum au choix
-  environ 150 g de noix de coco râpée.


 Dans un bol, travaillez l'oeuf avec le sucre.
Ajoutez l'huile, le jus d'orange, la noix de coco, la farine et la levure. Mélangez.
Confectionnez des boules de petites tailles (comme des billes).
 Enfournez à 180°C pendant 10 minutes.
 A la sortie du four, trempez les boules dans la confiture
 Assemblez les boules 2 par 2 ( ce que je n'ai pas pu faire car mes boules n'étaient pas assez petites) puis roulez-les dans la noix de coco râpée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Elles me disent bien ces boules coco...
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Délices du Maghreb
  • Les Délices du Maghreb
  • : Un blog consacré à la cuisine du maghreb.
  • Contact

Page HELLOCOTON

Recherche

PARTENAIRES

http://www.ptitchef.com/upload_data/settings/minibanner-fr.gifhttp://www.themadeco.fr/img/logo-partageons-idees-150x134.png

Recettes de cuisine

  mytaste.ma halwatishop

Recettes de cuisine Recettes de cuisine Les Foodies

Liens