750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 19:32

HPIM2790

 

 

 

Ingredients :

 

- 1 rotis de dinde

- 1 petite boite de champignons

- 1 petite brik de creme liquide

- 3 cuilleres a soupe de fond de veau " halal pour nous"

- eau chaude

- sel et poivre.

 

 

Dans une poele assez haute, faites dorer votre rotis et les champignons dans un peu de margarine ou huile d'olive.

 

Une fois le rotis dorer, prendre un shaker graduer a 500ml et mettre les 3 cuilleres a soupe de fond de veau et remplissez d'eau bouillante .

 

Ajoutez a votre rotis, remmettez tres certainement de l'eau + fond de veau pour couvrir pratiquement le rotis.

 

Ajoutez la creme, je met environ la moitié d'une petite brik.

 

Salez et poivrez, laisser mijoter environ 30 a 40 min .

 

 

HPIM2791

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je vous remercie je vais essayer de trouver ca en boucherie. Wa fik bakara ma soeur.
Répondre
M
<br /> <br /> wa fiki oukhty<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le fond de veau halal?<br /> je vous remercie d'avance.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je les trouve dans certaine boucherie halal ou epicerie. mais c'est rare malheureusement<br /> <br /> <br /> sinon en tunisie . Pour cette recette c'est une amie marocaine qui me la ramener ;-)<br /> <br /> <br /> sinon soit j'utilise du bouillon de boeuf ou mouton sinon je le fait moi meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> barak allahou fik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> edit : pour les bouillon de volaille boeuf et legumes : http://www.agidra.com/grossiste-produits-halal-produits-halal-en-gros/famille-17.html<br /> <br /> <br /> pour le mouton : http://www.livraison-produit-halal.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=bouillon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Délices du Maghreb
  • Les Délices du Maghreb
  • : Un blog consacré à la cuisine du maghreb.
  • Contact

Page HELLOCOTON

Recherche

PARTENAIRES

http://www.ptitchef.com/upload_data/settings/minibanner-fr.gifhttp://www.themadeco.fr/img/logo-partageons-idees-150x134.png

Recettes de cuisine

  mytaste.ma halwatishop

Recettes de cuisine Recettes de cuisine Les Foodies

Liens