750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2020 3 03 /06 /juin /2020 14:04

 

Al salam alaykoum Bonjour

 

Je reviens définitivement ENFIN !

Avec ma vie de famille le déménagement j'ai pas réussit a me créer du temps pour ce blog .

Mais maintenant c'est bon je suis la avec pleins de nouvelles recettes de bonnes nouvelles de nouveau partenariats et un nouveau rôle d'ambassadrice ! hé oui je n'ai pas chômé laugh

 

Je vous parle de tous ça dans un prochain article

 

Partager cet article

Repost0
Published by maghreb-cuisine

Présentation

  • : Les Délices du Maghreb
  • Les Délices du Maghreb
  • : Un blog consacré à la cuisine du maghreb.
  • Contact

Page HELLOCOTON

Recherche

PARTENAIRES

http://www.ptitchef.com/upload_data/settings/minibanner-fr.gifhttp://www.themadeco.fr/img/logo-partageons-idees-150x134.png

Recettes de cuisine

  mytaste.ma halwatishop

Recettes de cuisine Recettes de cuisine Les Foodies

Liens