750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 00:23

Bonjour, al salam alaykoum

 

J'ai réaliser en decembre dernier pleins de sortes de macarons.

J'ai enfin retrouvée la photo malheureusement je n'ai pas de photos au details

Je vous poste donc les recettes mais avec les deux seules photos que j'ai, excusez moi encore.

 

Sur une photos, j'ai noté les noms de chaque macarons  et des que j'en refais je prendrais une photo afin de remplacer ma photo de groupe

 

J'espere que ça vous plaiera

 

 

 

 

 

 

 

543870 111689925666466 55821548 n

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Délices du Maghreb
  • Les Délices du Maghreb
  • : Un blog consacré à la cuisine du maghreb.
  • Contact

Page HELLOCOTON

Recherche

PARTENAIRES

http://www.ptitchef.com/upload_data/settings/minibanner-fr.gifhttp://www.themadeco.fr/img/logo-partageons-idees-150x134.png

Recettes de cuisine

  mytaste.ma halwatishop

Recettes de cuisine Recettes de cuisine Les Foodies

Liens