750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 22:54

Al salam Alaykoum, bonjour

 

Une recette toute simple du gateau au chocolat que j'ai realiser pour la fêtes des peres.

Mon mari étant un grand fan du PSG, j'ai donc " customisé" mon gateau à l'aide de pâte à sucre de chez HALWATISHOP .

 

Un joli gateau qui a beaucoup plus .

 

 

Ingrédients:

 

200g de chocolat noir
20cl de lait
3 oeufs
200g de sucre
100g de farine
100g de beurre
1/2 sachet de levure

 

Préchauffer le four à 180°C
Faire fondre le chocolat avec le beurre et le lait.
Hors du feu, ajouter les oeufs un par un.
Ajouter la farine, le sucre et la levure et bien mélanger
Mettre au four à 180°C pendant 20 à 30 min.

 

Pour une réalisation avec de la pâte a sucre, attendre que le gateau refroidisse

Ensuite j'ai étaler ma 1ere pâte a sucre bleu que j'ai poser sur le gateau et lisser afin qu'il y est aucun plit.

Puis j'ai fait de meme avec la rouge et j'ai decouper une tour Eiffel, et de meme avec la blanche.

 

Pour l'inscription, j'ai utiliser un stylo de chez Vahiné de couleur blanche saveur vanille

 

voila ;-)

Gateau au chocolat pour la fête des peres Gateau au chocolat pour la fête des peres

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
simple mais tres beau
Répondre
M
merci beaucoup

Présentation

  • : Les Délices du Maghreb
  • Les Délices du Maghreb
  • : Un blog consacré à la cuisine du maghreb.
  • Contact

Page HELLOCOTON

Recherche

PARTENAIRES

http://www.ptitchef.com/upload_data/settings/minibanner-fr.gifhttp://www.themadeco.fr/img/logo-partageons-idees-150x134.png

Recettes de cuisine

  mytaste.ma halwatishop

Recettes de cuisine Recettes de cuisine Les Foodies

Liens